NOS CAS CLIENTS

Client

Breizhspadrille

Enjeu

Lancement d’un nouvel événement automobile en Corse à promouvoir sur l’ensemble du territoire.

Besoins

  • Création d’une boutique en ligne.

  • Mise en avant des produits et du savoir-faire proposés par l’entreprise.

Résultats

Mise en place d'une boutique et d'une vitrine pour la société Breizhspadrille qui fabrique et réalise des espadrilles bretonnes où le « made in France » et le savoir-faire sont au rendez-vous.

 

Lien : https://www.breizhspadrille.fr/

Client

Events Corsica Racing

Enjeu

Lancement d’un nouvel événement automobile en Corse à promouvoir sur l’ensemble du territoire.

Besoins

  • Création d’un site internet vitrine dans un délai restreint.

  • Mise en avant des prestations proposées par l’entreprise.

Résultats

Site internet créé en une semaine. L’entreprise a pu lancer sa campagne de communication dans les délais fixés.

Client
Concepteur de machines-outils

Enjeu
Normaliser les données techniques du bureau d’études

Besoins

  • Identifier les numéros de pièces dans chaque fichier PDF.

  • Renommer automatiquement chaque fichier.

  • Trier automatiquement les fichiers dans les bons dossiers.

Résultats
90% des fichiers renommés et triés correctement sur les 10 000 fichiers du client.

Client

Fournisseur du BTP

Enjeu

S’assurer que les données commerciales et techniques, toutes confidentielles, sont à l’abri d’une défaillance ou d’une cyberattaque.

Besoins

  • Réaliser un audit complet de sécurité informatique.

  • Corriger les failles identifiées.

  • Livrer un rapport des risques.

Résultats

Déblacklistage des adresses mail de l’entreprise, élimination de plusieurs virus, correction de trois failles à niveau de risque intermédiaire, partage de fichiers dans l'entreprise, restauration de l’accès au serveur et livraison d’un rapport de bonnes pratiques.

Client

Flat 6 Magazine

Enjeu

Automatiser le calcul du prix des modèles de la gamme Porsche afin d’établir la cote moyenne de 200 modèles.

Besoins

  • Saisir automatiquement le prix de chaque modèle sur une base de données privée.

  • Trier chaque modèle en fonction d’une liste d’autos établie préalablement.

  • Etablir le prix moyen de chaque modèle.

Résultats

Calcul de la cote en utilisant un échantillon cinq fois plus important. Gain de 20 jours/homme dans la préparation du prix des autos.

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