Confinement : Un dispositif de consulting gratuit en communication mis en place


L’Agence Connecto, spécialisée dans le référencement et la communication à Reims, met en place un dispositif gratuit de consulting pendant toute la durée du confinement.

Construire sa stratégie de communication et de référencement

Afin de soutenir les commerces de proximité et répondre au besoin de numérisation des entreprises, L’Agence Connecto propose pendant la durée du confinement un dispositif de consulting offert. Dans cette perspective, 1h30 de consulting est offerte à toutes les entreprises qui en formuleront la demande. L’objectif est d’accompagner et de conseiller les entreprises sur leur stratégie marketing et leur stratégie de communication. Le format de consulting se décompose suivant la formule 30-30-30 : 30 minutes d’entretien, 30 minutes de diagnostic, et 30 minutes de recommandations.

Tous les domaines du marketing digital et de la communication numérique seront abordés en fonction des difficultés rencontrées par les entreprises. Les thématiques sur lesquelles nous pouvons intervenir sont les suivantes :

Ce dispositif de consulting sera disponible pour toutes les entreprises de la Marne (51), de l’Aube (10) et des Ardennes (08) , et pendant toute la durée du confinement. Toutes les demandes seront traitées. La priorité sera toutefois donnée aux entreprises ayant fait l’objet d’une fermeture administrative. Nous accompagnerons les entreprises sur le reste du territoire en fonction de nos disponibilités.
En fonction de l’évolution de la situation économique, ce dispositif pourra être prolongé.

Connecto - Diagnostic gratuit

Comment bénéficier du dispositif de notre agence de communication ?

C’est très simple ! Il vous suffit de nous contacter par mail, par téléphone ou de prendre rendez-vous directement sur notre Calendly pour bénéficier d’1h30 de consulting offert. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de vos interlocuteurs.

Communication – Référencement naturel :

Référencement naturel – Publicité en ligne :

Abonnez-vous à notre lettre d’information afin de bénéficier de nos dernières informations sur les dispositifs de soutien à la numérisation des entreprises.